Le projet des étudiants du DUT HSE récompensé au concours Entreprendre pour apprendre

Un groupe d'étudiants du DUT Hygiène sécurité environnement ont présenté leur projet tuteuré de création d'entreprise au concours "Entreprendre pour apprendre" le 10 mai dernier.

le 22 mai 2012

Publié mardi 22 mai 2012
Classé 3ème à seulement 1 point des seconds et élu coup de cœur du jury, ce groupe de cinq étudiants du DUT HSE s'est distingué au concours "Entreprendre pour apprendre".

En 2ème année de DUT HSE, Perrine, Ingrid, Audric, Hugo et Benjamin ont décidé d'expérimenter la création d'entreprise dans le cadre de leur projet tuteuré.

Ils ont crée une micro-entreprise intitulée : H2se (Habilitation saine, sûre et écolo). Il s'agit d'un annuaire web qui a pour objectif de répertorier les professionnels de la contruction, de la décoration ou de l'alimentation afin de proposer des produits et des services pour mieux vivre.