Challenge des IUT : Mantes se hisse en demi-finale de football

Le samedi 3 juin a eu lieu le challenge des IUT, compétition sportive organisée par Association Régionale des IUT d'Île de France et la Ligue Paris Île-de-France du Sport Universitaire au centre omnisports universitaire du Moulon (campus Paris Saclay). Plusieurs disciplines étaient proposées : basketball, athlétisme, volleyball et football, c'est ce dernier sport qu'ont choisi nos étudiants. Trois équipes ont affronté les IUT de Cergy, Paris Nord, Vélizy, Nanterre, Orsay et Cachan. C'est finalement l'équipe d'Orsay qui a remporté le match contre la dernière équipe encore en lisse et la compétition s'est arrêtée pour Mantes en demi-finale. Orsay a ensuite été battu par Paris Nord, remportant la première place.

Bravo à nos étudiants qui ont su supporter la chaleur et qui se sont battus jusqu'au bout, ils nous ont offert une belle performance !

Plus de photos sur Instagram.