COVID 19 - Plateforme psychologique

Vous trouverez ci-après un message du Service de Santé Universitaire de l'UVSQ:

Chère étudiante, cher étudiant,

L‘Université sera fermée du 18 décembre au soir jusqu’au 3 janvier 2021 inclus, le Service de Santé Universitaire (SSU) également.

Votre message ne sera lu que le lundi 4 janvier 2021 par l’équipe du SSU.

• Si votre demande d’aide médicale est urgente, veuillez contacter le 15.
  • Si vous souhaitez prendre un rdv médical sans urgence vitale, contactez votre médecin traitant, ou connectez-vous sur une plateforme de prise de rendez-vous en ligne (ex Doctolib…)
  • Si vous avez des difficultés psychologiques, si vous vous sentez mal, seul(e), angoissé(e), vous devez, en cas d’urgence, contacter le 15 ou vous rendre aux urgences de l’hôpital proche de votre domicile.
  • Si votre demande est moins urgente, connectez-vous sur le site www.soutien-etudiant.info, vous trouverez tous les soutiens gratuits proposés en Ile de France, entre autres.

Nous vous invitons à prendre connaissance du document posté sur le portail étudiant UVSQ.

• Si vous subissez une situation sociale ou financière difficile, veuillez contacter l’assistante sociale du CROUS (cf portail étudiant).

N’oubliez pas de respecter les recommandations et les restrictions sanitaires, les gestes barrières.

Prenez soin de vous et des autres

L’équipe du SSU vous souhaite de bonnes fêtes