Mise en place du repas à 1€ pour les boursiers

du 16 mars 2023 au 1 juillet 2023

IUT de Mantes-en-Yvelines

Tous les étudiants profitent également d'un baisse de prix du menu

Près de 150 étudiants boursiers peuvent désormais bénéficier chaque jour, de repas aux tarifs sociaux pour seulement 1€, afin de déjeuner à l'IUT.
Ce dispositif s’étend également aux étudiants non boursiers, qui peuvent à présent, disposer d’une baisse du prix de leur menu, passant à 3,30€ (au lieu des 5€ initialement). C’est grâce à la coopération étroite entre les services de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, le CROUS et le restaurateur prestataire, que ce dispositif avantageux a pu voir le jour à l’IUT de Mantes.

Cette offre comprend, outre entrées et desserts, des plats chauds et des sandwichs, élaborés par les équipes de professionnels de la restauration, soucieuses de servir des repas équilibrés aux étudiants et aux membres du personnel.

affiche déjeuner