| | |

Vous êtes ici : IUT de Mantes-en-YvelinesFR

Elections du Conseil de l'IUT

Le 24 mai a eu lieu les élections des représentants du personnel enseignant et BIATSS au conseil d'institut de l'IUT de Mantes en Yvelines. Le taux de participation cette année est de 71% et même de 92% dans le collège des autres enseignants. Le personnel s'est largement mobilisé pour les listes "Continuons Ensemble" en leur accordant 15 sièges sur 16. La liste "Horizon" a obtenu un siège.

Nous remercions le personnel qui a participé au scrutin et de la confiance qu'il a accordé à la direction. Ce mandat sera dans la continuité de ce que nous avons voulu porter dans le respect des usagers et du personnel. Nous continuerons à les défendre et à les représenter avec une volonté renforcée par ce beau résultat.

élection2